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FAQ

Envoyer

  • Où livrez-vous ?

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    Nous livrons dans les pays suivants :

    • Belgique
    • France (uniquement pour les envois de 30 kg maximum)
    • Luxembourg
    • Les Pays-Bas
    • Allemagne
     
  • Quel est le délai de livraison ?

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    BELGIQUE

    Actuellement, presque toutes les commandes sont préparées pour être expédiées dans un délai de 1 jour ouvrable.

    Si la commande est passée un jour ouvrable avant 15:00 heures, elle est souvent expédiée encore le même jour. En période de pointe, cela peut prendre un peu plus de temps.

    Vous pouvez être assuré que nous mettons tout en œuvre pour livrer la commande dans les meilleurs délais.

    Livraison par poste (jusqu'à 30 kg)

    Délai de livraison : 1 jour

    Vous recevrez un code track & trace dès que votre colis aura été préparé pour l'expédition. Le colis sera alors remis à PostNL. Suite à la réception de la commande dans le centre de tri, PostNL la livre dans les 24 heures du lundi au samedi en Belgique.

    Services de courrier spéciaux (plus de 30 kg)

    Délai de livraison : 1 jour

    Les commandes de plus de 30 kg sont livrées par un courrier spécial. La livraison en Belgique prend normalement 1 jour ouvrable.

    Les livraisons sont programmées par le transporteur durant la nuit. C'est à partir du lendemain matin que le système track & trace devienne traçable.

    FRANCE

    Livraison par poste (jusqu'à 30 kg)

    Délai de livraison : 3-5 jours

    Services de courrier spéciaux (plus de 30 kg)

    Nous ne pouvons pas expédier de commandes de plus de 30 kg en France.

     
  • Quelles sont les options d'expédition ?

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    Nous envoyons les commandes de nos clients par l'intermédiaire de divers transporteurs :

    PostNL / GLS - colis

    Tous les colis de moins de 30 kg sont expédiés avec PostNL ou GLS. Vous recevrez un code track & trace dès que votre colis aura été préparé pour l'expédition. Le colis sera alors remis à PostNL ou GLS. Suite à la réception de la commande dans le centre de tri, PostNL ou GLS la livre dans les 24 heures du lundi au samedi en Belgique et aux Pays-Bas.

    Courrier spécial - BELGIQUE

    Les commandes de plus de 30 kg sont livrées par un courrier spécial.  La livraison prend normalement 1 jour ouvrable, mais cela peut prendre plus de temps en période de pointe. 

    Courrier spécial - FRANCE

    Les colis de moins de 30 kg sont livrés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

    Les colis de plus de 30 kg sont livrés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

     
  • Quels sont les frais d'expédition ?

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    Pour les commandes de plus de 50 € dans le Benelux, nous offrons la livraison gratuite.

    Pour les commandes inférieures à 50 € et les commandes à destination de la France et de l'Allemagne, une contribution aux frais d'expédition est calculée lors de passer la commande.

  • Comment puis-je suivre ma commande ?

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    ​​​​​​Vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi et de traçabilité dès que votre colis est prêt pour l'expédition. Veuillez vérifier votre dossier spam si vous ne l'avez pas reçu.

    Livraison par poste (jusqu'à 30 kg)
    Vous recevrez un code track & trace dès que votre colis aura été préparé pour l'expédition. Le colis sera alors remis à PostNL. Suite à la réception de la commande dans le centre de tri, PostNL la livre dans les 24 heures du lundi au samedi en Belgique et aux Pays-Bas.

    Services de courrier spéciaux (plus de 30 kg)
    Les commandes de plus de 30 kg sont livrées par un courrier spécial. La livraison en Belgique et aux Pays-Bas prend normalement 1 jour ouvrable. Les livraisons sont programmées par le transporteur durant la nuit. En conséquence, ce n'est qu'à partir du lendemain matin que la commande devienne visible et traçable avec track & trace.

    Dans le cas où vous recevez une notification par e-mail après 15h00 qui indique que le colis a été préparé pour l'expédition, cela signifie généralement que l'envoi ne sera remis au transporteur que le jour ouvrable suivant.

     
  • Que dois-je faire si je n'ai rien reçu ?

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    ​​​​​​Si votre commande n'est pas arrivée alors que vous l'attendiez, veuillez vérifier les points suivants :

    • Vérifiez que vous avez bien reçu un e-mail de confirmation d'expédition. Veuillez vérifier aussi votre dossier spam.
    • Vérifiez le lien de suivi via votre e-mail de confirmation d'expédition pour recevoir les informations les plus récentes sur la localisation de votre colis. Le statut de votre commande est-il livré ? Alors votre commande a probablement été livrée chez un de vos voisins.
    • Connectez-vous et vérifiez votre compte sur notre site web. Votre adresse de livraison est-elle correcte? Vos coordonnées sont-elles à jour?
    • Vérifiez les messages texte, les e-mails et les cartes de livraison envoyés par l'un de nos courriers. Votre colis peut être en attente de retrait dans un dépôt de livraison local ou vous devrez peut-être réorganiser la livraison.
    • Vérifiez qu'aucune autre personne résidant à votre adresse n'a réceptionné votre colis.
    • Vérifiez auprès des voisins s'ils ont accepté le colis.

    Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, veuillez contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande.

     
  • Puis-je changer l'adresse de livraison ?

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    Si vous avez commis une erreur dans vos détails de livraison en effectuant votre commande, veuillez contacter notre service client immédiatement en indiquant votre numéro de commande. Nous essaierons de le modifier si possible.

    Veuillez noter qu'en raison de la vitesse à laquelle nos partenaires d'expédition travaillent, nous ne pouvons pas garantir le changement d'adresse avant l'expédition. Si la commande a été verrouillée pour traitement par l'équipe d'expédition ou a été terminée, nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison.

     
  • Que dois-je faire s'il manque quelque chose de ma commande ?

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    Produit
    Si vous avez commandé plusieurs produits, nous pouvons vous les envoyer dans plusieurs colis séparés en raison de leur longueur ou de leur poids.

    Dans le centre de tri du transporteur, il peut arriver que les colis soient séparés et qu'un colis arrive plus tôt que l'autre.

    Vérifiez votre code track & trace pour contrôler le nombre de colis qui sont en route vers vous.

    Pièce
    Dans le manuel, vous trouverez toujours un aperçu avec tout ce qui devrait être dans la boîte. Veuillez vérifier cela d'abord.

    Pour les spas, bains à bulles et bains à remous, nous vous recommandons également de rechercher les pièces manquantes dans le boîtier de la pompe et sous les coussins qui se trouvent parfois dans le bain.

     
  • Que dois-je faire s'il y a des dommages à la livraison ?

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    Peu importe la qualité de l'emballage de nos produits, il peut toujours arriver qu'un produit soit endommagé pendant le transport.

    Dans un tel cas, prenez immédiatement des photos des dommages causés au produit et contactez notre service client dans les plus brefs délais. Nous chercherons alors ensemble une solution adaptée.

     
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