chevron-left chevron-right

FAQ

Mon compte

  • Quels sont les avantages d'un compte ?

    chevron-down
    chevron-up

    Si vous créez un compte chez nous, vous pourrez passer une commande plus rapidement la prochaine fois.

    Dans votre compte, vous pouvez consulter toutes vos commandes, listes de souhaits et listes d'attente. De plus, vous pouvez modifier vos adresses de livraison et de facturation, modifier votre mot de passe et les détails de votre compte et télécharger une copie de vos factures.

     
  • Que dois-je faire si j'ai oublié le mot de passe ?

    chevron-down
    chevron-up

    Avez-vous oublié votre mot de passe ? Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail via le lien suivant :
    https://outathome.be/fr/compte/wachtwoord-vergeten/

    Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe. Vérifiez également votre dossier spam si vous n'avez pas reçu l'e-mail.

     
  • Comment puis-je obtenir une copie de la facture ?

    chevron-down
    chevron-up

    Si vous avez créé un compte sur notre site web, vous pouvez facilement vous connecter pour consulter toutes vos commandes précédentes et télécharger la facture.

    Si vous n'avez pas encore créé de compte, vous pouvez toujours le faire avec la même adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la commande.

    Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter et nous vous enverrons la facture par e-mail.

     
Back to FAQ overview