chevron-left chevron-right

Couverture de piscine

Couverture de piscine
Trier par

1-15 de 77 produits

par page
Bâche de couverture Bestway Marin pour piscine Fast Set ronde Ø 244 cm
Bâche de couverture Bestway Sirocco et Vendavel pour piscine ronde de cadre Ø 549 cm
Bâche à bulles isolante Bestway - bâche solaire pour piscine ronde Ø 244 cm
Bâche de couverture Bestway Passaat pour piscine rectangulaire de cadre 400 x 200/211 cm
Bâche de couverture Bestway pour piscine de famille rectangulaire 305 x 183 x 56 cm
Bâche de couverture Bestway Mistral pour piscine rectangulaire de cadre 404/412 x 201 cm
Bestway Bâche d'été solaire ronde 305, 80 microns
Bâche de couverture Bestway Vendavel pour piscine ronde de cadre Ø 488 cm
Bâche à bulles isolante Bestway - bâche solaire pour piscine ronde Ø 488 cm
Bâche de couverture Bestway pour piscine de famille rectangulaire 262 x 175 x 51 cm
Bobine de Couverture & Set de Tubes Hex 7pc SOLARIS II AG
Bâche de couverture Bestway pour piscine ronde de cadre Ø 457 cm
Bâche à bulles isolante Bestway - bâche solaire pour piscine ronde Ø 427/457 cm
Bâche à bulles isolante Didak - bâche solaire pour piscine rectangulaire 400 x 211 cm
Bâche à bulles isolante Didak - bâche solaire pour piscine rectangulaire 488 x 244 cm
Trier par

1-15 de 77 produits

par page

Couverture de piscine

Une couverture est très pratique pour empêcher la saleté d’entrer. Ainsi, vous devrez donc nettoyer la piscine moins souvent. En plus, une couverture de piscine peut aider très bien à garder la piscine chaude. Les jours froids, la chaleur de l’eau peut baisser rapidement par quoi le chauffage doit travailler plus dur pour mettre l’eau à température. Avec une bâche hivernale spéciale, vous pouvez maintenir l’eau chaude les jours froids sans consommer beaucoup d’énergie. Bénéfique tant pour l’environnement comme pour votre portefeuille.

Types de couverture de piscine
Vous avez beaucoup d’options s’il s’agit d’une couverture de piscine. Dépendant du type de piscine et de vos besoins, la couverture peut varier considérablement. Il existe par exemple différents types de couvertures qui peuvent être utilisés pour en été et pour en hiver. À part des bâches saisonnières, il y a des bâches spécifiques pour le type de piscine. Une piscine hors sol dépasse du sol de sorte qu'il y ait un bord auquel la bâche peut être attachée. Les piscines structurelles n’ont généralement pas ce bord. Il faut donc trouver une autre manière pour attacher la bâche. La fixation est très importante car les vents forts peuvent enlever la bâche. Un autre type de couverture qui peut être regardé sont les couvertures avec lesquelles vous pouvez encore nager. Vous avez donc les avantages d’une couverture normale avec l’avantage supplémentaire que vous pouvez utiliser la piscine en même temps.

Bâches d’été et bâches d’hiver
Les bâches d’été sont des bâches légères qui sont particulièrement destinées à utiliser en été. Ces bâches sont habituellement très fines et sont dirigées à bloquer la saleté et à retenir la chaleur. Il s’agit de la chaleur qui est perdue en soirée lorsque les températures sont un peu plus fraîches. Dans la journée, cette bâche aide à chauffer l’eau plus rapidement. En fait, la bâche apportera également au réchauffement de l’eau puisque la lumière du soleil est retenue. En combinaison avec l’énergie du soleil et un chauffage, vous pouvez chauffer l’eau d’une manière efficace. Les coûts du réchauffement peuvent être réduits jusqu’à 75%. Une bâche d’hiver est une version plus lourde de la bâche d’été. Cette bâche est destinée à garder sur la piscine pour une longue période. La bâche est si épaisse parce qu’elle doit être résistante aux dommages causés par le gel en hiver. Ces bâche peuvent bloquer les vents forts, les précipitations et les température extrêmes.

Protéger le revêtement
Pas seulement l’eau doit être protégée, mais aussi la piscine même doit rester en bonne forme. Principalement pour les piscines hors sol, il est important que le revêtement de la piscine reste protégée. La saleté tranchante comme des pierres peuvent couper dans la piscine. Cela peut causer facilement une fuite dans le bain en cas des piscines de PVC. En plaçant un tapis de sol, vous pouvez maintenir la piscine en bon état afin que vous puissiez en profiter à long terme.

Couverture de piscine pour des piscines structurelles
Les piscines structurelles ont besoin d’autres types de bâches parce qu’elles ne peuvent pas être attachées aux bords de la piscine. Pour ces piscines, il y a aussi des bâches d’été et des bâches d’hiver. Les piscines structurelles ont habituellement des formes uniques ce qui signifie qu’il n’y a en général pas de bâche standard qui convient pour la piscine. Pour ce type de piscines, il est nécessaire d’acquérir une bâche de piscine faite sur mesure. Ces bâches s’adaptent exactement à la forme de la piscine. Pour attacher ces bâches, du matériau de fixation est requis. Ce matériau doit être attaché au sol adjacent. La bâche peut ensuite être connectée à ces crochets. Ce méthode peut être utilisé tant pour une bâche de couverture pour l’été comme pour l’hiver.

Dômes pour des piscines
Avec les bâches standard, vous ne pouvez pas utiliser la piscine. Par le biais d’un dôme, cela est toutefois possible. Un dôme peut être attaché à une piscine structurelle où il y a assez d’espace en hauteur pour pouvoir utiliser la piscine. Ceux-ci sont très pratiques pour maintenir la chaleur et pour arrêter la saleté. L’achat d’un dôme peut coûter beaucoup d’argent. Mais avec un dôme, vous pouvez toujours faire usage de la piscine. Même en hiver la piscine restera bien à température et vous êtes également chaude vous-même au-dessus de l’eau. Avec les piscines hors sol, on peut aussi installer un dôme. Ces dômes sont faits en matériau moins cher qui peut également être retiré facilement. Ce dôme fonctionne comme un type de tente qui est transparente. Ensuite, il y a des fermetures avec lesquelles vous pouvez laisser entrer de l’air frais.

Système d’enroulement pour une piscine
Les systèmes d’enroulement sont très pratiques pour des piscines plus grandes. Avec une grande bâche, il est difficile de le stocker quelque part. Grâce aux systèmes d’enroulement, vous n’avez plus à stocker la bâche puisqu’elle est soigneusement enroulée par le système même. Si vous installez le système au bon endroit, vous n’avez qu’à tirer la bâche et la piscine est déjà couverte. Avec ce système, vous devez passer moins de temps à monter et démonter la bâche. En outre, le système assure que vous pouvez utiliser la bâche en toute sécurité. Le système empêche la bâche de se déchirer lorsqu'on déroule la bâche. Ce système est disponible en deux options. La première option est d’enrouler la bâche manuellement en tournant un levier. Avec la deuxième option, cela est faite automatiquement de sorte que la bâche couvre précisément la piscine en appuyant sur le bouton.

Bâches solaires
Les couvertures solaires sont des bâches spéciales qui ont pour objectif d’absorber la lumière du soleil. La lumière du soleil absorbée est ensuite convertie en chaleur ce qui réchauffe l’eau sans électricité. C’est une alternative moins chère à l’achat d’un chauffage. Le chauffage même peut coûter assez d’argent. De plus, le coût de son fonctionnement entre également en jeu. Une bâche solaire est relativement peu coûteuse de sorte que vous puissiez économiser beaucoup d’argent pour le réchauffement de la piscine.

 

faq Faq

Questions fréquemment posées

C'est qui, Out at Home ?
Out at Home est une entreprise tout à fait belge avec près de 100.000 clients. Nous avons 15 ans d’expérience dans la vente en ligne d’entre autres des piscines hors sol et des spas.

Quel est le délai de livraison?
Si vous passez votre commande un jour ouvrable avant 12h00, elle sera souvent expédiée encore le jour même. Cela peut prendre un peu plus de temps aux heures de pointe.

Puis-je retourner une commande?
Vous pouvez enregistrer un retour dans un délai de 14 jours via notre page de retour. Il est important de retourner le produit sans dommages et dans son état d'origine afin que nous puissions rendre quelqu'un d'autre heureux avec ce produit.

Lisez toutes les questions fréquemment posées

blog Blogposts

Inspiration

5 raisons pour lesquelles un spa privé est indispensable
Les bains chauds sont utilisés depuis l'époque romaine pour aider les gens à se détendre. Ils l'utilisaient également pour soulager les muscles raides ou tendus. Aujourd'hui, un spa est plus populaire que jamais! L'eau chaude est même utilisée comme une thérapie de relaxation. Il y a beaucoup d'autres avantages à avoir son propre spa. En voici quelques-unes!

Lisez plus de cet article de blog