Piscines hors sol

Filter

Piscines Hors Sol

Les piscines hors sol ont vu leur popularité exploser ces dernières années en raison de plusieurs facteurs. Comme leur solidité par rapport aux anciens modèles, leur prix qui a chuté avec le temps, leur flexibilité, leur facilité d’installation et de mise en place, etc. Ces piscines sont devenues très tendance chez plusieurs propriétaires de maisons. Voire d’appartements avec un accès aux toits des immeubles, vu que cela reste un moyen très pratique de se faire plaisir, se détendre et se rafraîchir en été. Sans pour autant dépenser de très grosses sommes dans une piscine et tout ce qui va avec comme travaux, entretiens, coûts d’exploitation, etc. Cela peut être un véritable calvaire pour certaines personnes, surtout si celles-ci veulent avoir accès à une piscine en été sans qu’elles soient propriétaires d’une maison.

Donc, se procurer une piscine hors sol reste le meilleur choix, c’est ça ? Oui, et de loin ! Prenons le prix comme premier argument. Les piscines hors sol coûtent entre 3 et 10 fois moins chères qu’une piscine standard, en fonction du modèle, de la taille et des accessoires qui sont livrés avec. Deuxième argument, l’entretien.

Installation et maintenance

Ce genre de piscine n’a pas vraiment besoin d’être entretenue, sauf pour un système de filtration des eaux, et qui est lui-même beaucoup moins cher que celui d’une piscine ‘grand format’. Troisième argument, la flexibilité. Ces piscines peuvent être installées pratiquement partout. Vous n’avez besoin que d’une surface plane, et c’est tout. Vous pouvez même les installer dans un garage ou sous un préau si vous vivez dans un endroit où le soleil tape très fort. Ça c’est très bien pour les enfants, car ça leur permettra d’éviter les insolations et les coups de soleil également.

Un autre point à mentionner, c’est la sécurité pour les enfants. Si vous n’utilisez pas votre piscine, vous pouvez soit la vider pour un certain temps tout en la laissant en place. Soit la démonter pour éviter que vos petits ne se blessent en tombant dedans.

Pourqoui une piscine hors sol?

Tous les arguments sont en faveur des piscines hors sol, et vous trouverez votre bonheur sur Out at Home. Pour passer d’inoubliables journées d’été avec votre famille ou vos amis. Mais ça ne s’arrête pas seulement à l’été non plus ! Vous pouvez utiliser ces piscines en hiver en les remplissant d’eau chaude et en les mettant en intérieur. (garage par exemple), et faire durer votre plaisir toute l’année.

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: