Filter

Spa Unibody

Fini le temps où s’offrir un spa était signe de richesse. Il est tout à fait possible d’avoir un spa dans sa maison, sans faire de grosses modifications ou travaux, sans s’endetter, et le tout pour se relaxer et profiter d’un bon moment de détente.

Ne vous déplacez plus au centre de remise en forme le plus proche pour passer 1 heure ou deux dans un spa avec d’autres personnes. Déplacez plutôt le spa chez vous et profitez de ces doux moments de détente en votre compagnie ou celle de votre famille/amis. Découvrez les spas disponibles chez Out at Home et craquez sur l’un d’eux. Vous pouvez même faire un investissement collectif si vous habitez à plusieurs dans une seule maison, car vous pourrez mettre jusqu’à 7 personnes dans un seul spa d’extérieur !

Qu’est-ce qu’il vous faut encore pour vous décider ?

Qu’est-ce qu’il vous faut encore pour vous décider ? Vous avez peut-être peur d’avoir à faire d’interminables travaux chez vous pour pouvoir profiter du unibody spa ? Eh bien, ce n’est pas du tout le cas. Les spas d’Out at Home sont prêts à l’utilisation. Vous les mettez en place, branchez l’alimentation en eau et la prise électrique, et en un rien de temps vous êtes dedans, en train de profiter des jets d’eau qui vous masseront le dos et feront partir toutes vos douleurs qui viennent avec l’âge. Et on sait tous que nos dos nous font très mal, que l’on fasse des exercices, de la musculation ou toute autre forme d’activité physique. C’est juste comme ça, et rien ne peut changer cela.

Enfin, si. Une séance de spa quotidienne vous rendra le dos que vous aviez à vos 20 ans. Un dos qui ne vous fait pas mal quand vous vous réveillez le matin, ou quand vous vous baissez pour prendre un objet qui vient de glisser de vos mains.

Dites bonjour au changement en installant un spa d’extérieur de chez Out at Home dans votre maison. Vous pourrez en profiter durant toute l’année à condition de bien vous couvrir en sortant d’un bon bain chaud l’hiver bien sûr !

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: