chevron-left chevron-right

Piège à mouches à fruits

Ce piège à mouches des fruits est un piège non toxique pour attraper des drosophiles d'une manière efficace. Les mouches sont attirées par l'odeur de l'appât naturel. Une fois à l'intérieur du piège, les mouches colleront à la plaque adhésive. Vous placez le piège à côté de fruits ou légumes sur l'évier. Le piège garantit un fonctionnement pendant 8 semaines.
Numéro d'article: 92441
EAN: 4027600924419

Description

chevron-down chevron-up

Mode d'emploi

  • Le flacon doit s'être tenu debout pendant 30 minutes au minimum avant usage.
  • Éliminez la feuille de protection en une fois de la couche adhérente à l'intérieur du piège.
  • Pliez le piège dans une tente et mettez ensemble en haut. Les côtés avec les images de fruits doivent se situer à l'extérieur.
  • Mettez l'ouverture ronde du piège sur le flacon et glissez le piège vers le bas, jusqu'au fond du flacon. Placez le piège à proximité immédiate d'où les mouches des fruits apparaissent (par exemple à côté de la coupe à fruits, la poubelle). Évitez les courants d'air et la lumière directe du soleil sur le piège.

D' où viennent les mouches des fruits ?

Dans les mois chauds, les mouches des fruits sont un dérangement ennuyeux pour beaucoup de gens. Autour de la coupe à fruits dans votre cuisine, il y a des hordes de mouches des fruits. Les drosophiles sont attirés par plus que seulement des fruits. Ils viennent également vers des légumes (pourris), des restes de vin, du jus, des plantes arides et des déchets dans la poubelle. Une fois que vous avez un drosophile dans la maison, le problème s'aggravera de plus en plus. Pour cette raison, vous voulez éliminer les mouches des fruits le plus rapidement possible. Un piège à mouches des fruits peut y offrir une solution.

Spécifications

chevron-down chevron-up
Marque Aeroxon
Matériel Naturel
Nombre d'unités 1