chevron-left chevron-right

FAQ

Payer

  • Quelles sont les options de paiement ?

    chevron-down
    chevron-up

    Vous pouvez choisir parmi cinq options sur la page de paiement :

    Bancontact
    Ce mode de paiement est très rapide. Nous verrons votre paiement directement et votre commande pourra donc être préparée immédiatement.

    iDeal 
    Ce mode de paiement est très rapide. Nous verrons apparaître votre paiement directement et votre commande pourra donc être préparée immédiatement.

    Belfius - KBC/CBC 
    Vous payez directement via votre environnement bancaire habituel. 

    Credit Cards / Carte de crédit / Visa
    Ce mode de paiement est très rapide. Nous verrons apparaître votre paiement directement et votre commande pourra donc être préparée immédiatement.

    Klarna Pay Later
    Avec Klarna, vous pouvez désormais commander quelque chose et payer jusqu'à 30 jours plus tard. Klarna est un prestataire de paiement externe qui vous envoie les détails du paiement dès que votre commande est expédiée. Si vous retournez des articles, le remboursement sera également effectué directement par Klarna.

    ​​​​​​Par virement bancaire
    Uniquement possible pour les commandes de 200 € ou plus.

    En choisissant ce mode de paiement, vous aurez la possibilité de finaliser votre commande sans payer immédiatement via le site web. Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande avec les informations de paiement dont vous avez besoin pour effectuer le virement. N'oubliez pas de mentionner la référence de paiement exacte que vous recevrez pendant la commande.

    Le paiement par virement bancaire n'est pas le moyen de paiement le plus rapide. Il faut compter un à trois jours ouvrables pour le transfert. À la réception du paiement, nous vous enverrons un accusé de réception et nous traiterons la commande le même jour.

     
  • Qu'est-ce que le 3D Secure ?

    chevron-down
    chevron-up

    Un paiement 3D Secure est un paiement en ligne avec une sécurité supplémentaire. La banque vérifie si vous êtes réellement à l'origine du paiement.

    Chaque banque a sa propre façon de vérifier, soit avec une authentification à deux facteurs, un mot de passe, une empreinte digitale ou soit avec la numérisation d'une étiquette d'identification. En tant que boutique en ligne, Out at Home ne peut pas activer le 3D Secure pour vous en tant que client. C'est la banque qui assure cette sécurité supplémentaire.

    Une fois que vous avez activé le 3D Secure, vous pouvez acheter en ligne avec votre carte comme dans un magasin normal. La banque demande toujours - également pour votre propre sécurité - une confirmation supplémentaire avec un code 3D Secure, à chaque nouveau paiement en ligne.

     
  • Puis-je payer en plusieurs tranches ?

    chevron-down
    chevron-up

    Non, malheureusement, il n'est pas possible de payer en plusieurs tranches chez nous.

  • Comment fonctionne un remboursement ?

    chevron-down
    chevron-up

    Après acceptation du retour suit un remboursement dans les 5 à 10 jours ouvrables.

    Nous allons vous rembourser en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

    Si vous avez payé avec une carte de crédit, alors vous pouvez vous attendre à un remboursement sur le relevé à la fin du mois.

Back to FAQ overview